Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
2 novembre 2011

Couverture + freebie

Toujours en train de fignoler l'album de grossesse d'Adèle, donc pas beaucoup de temps pour scrapper de nouvelles photos. Mais pour ne pas laisser ce blog à l'abandon, le temps que je finisse, je vous montre la couverture et le dos de l'album, que je viens de finir.

Pour la première de couverture, juste un montage avec Shape collage.

Pour la quatrième, j'ai utilisé un masque que Wild Blueberry Ink offre en freebie sur son blog, ici. Il fait partie d'un pack de masques appelé "Sweet baby"

Un petit WA pour compléter, et voilà !

La première de couverture

couverture

 

La quatrième de couverture

dos

 

Et comme j'aime bien mon Wordart (ben oui, ça fait du bien de se jeter des fleurs parfois), je vous l'offre !

Ca fait bizarre de faire un premier freebie, comme si ce que je faisais pouvait intéresser quelqu'un :-))

Vous pouvez donc le télécharger en cliquant sur la preview ci-dessous

WA_miracle_latoquee_600

Publicité
Commentaires
M
bonjour je viens de chez Loulou je découvre ce wordart , merci je le prend car chez mes enfants il va bientôt y avoir un bébé et je pense déjà exactement ce qui est écrit dessus<br /> la pettie Adèle est magnifique je continue ma balade
M
J'aime bien la couv avec un fond noir.... les photos ressortent ainsi ! et merci pour le WA... même si j'crois bien que je n'aurai plus vraiment l'utilisation d'un tel WA...
M
Merci pour le WA, il est très chouette! Et tes couvertures sont très jolies aussi ;) Bisous
Publicité