Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
31 octobre 2011

La chambre d'Adèle est restée fermée quelques

La chambre d'Adèle est restée fermée quelques temps, des yeux curieux auraient pu essayer d'y trouver des indices sur le sexe du bébé, même si, en fait, je la trouve plutôt mixte. On l'aime bien comme ça, avec du vert anis, du orange, des animaux. Pour l'instant, Adèle ne s'en plaint pas, pourvu que ça dure !

21_chambre_global

21_chambre_PG

21_chambre_PD

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette chambre... ici, pas de rose : Ewenn tout est en camions maintenant (c'était les animaux aussi quand il était bébé avec les mêmes tonalités !) et Nolann toujours bleu et chocolat...
M
Waouw, j'en ai du retard ici moi!!!! La chambre d'Adèle est vraiment superbe, j'adore les couleurs!!! Et comme dit Katell, ça change du rose ;) Et je ne vois pas pourquoi ta puce t'en voudrait car je trouve son prénom absolument magnifique tout comme celui de Jeanne ;) Tes dernières pages sont superbes et ton album de grossesse va être géant! Il y a plein de promo un peu partout en ce moment. Vas voir sur le site tousleslabos.com. Il y a une catégorie bons plans, tu trouveras ton bonheur ;) Bisous
K
Enora (ma 2deuz aussi ;-))a ce genre de couleurs: jaune assez pétant, et anis! (et une déco animaux aussi à la base). Je trouve çà très joli et çà change du rose ;-))
Publicité