Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
13 décembre 2012

Bon décidément, ces pages ne sont pas jolies....

Bon décidément, ces pages ne sont pas jolies.... Il va falloir que j'améliore tout ça avant d'imprimer.

Mais pour le moment, je veux continuer à mettre en place mes photos et surtout à écrire mon journaling avec pas trop de retard pour ne pas oublier, c'est le but de tout ça.

Alors je continue à livrer brut...

Jour 9

avent-j9a copie

9b copie

 

Publicité
Commentaires
F
C'EST VRAI QUE CELA FUT COURT MAIS TRÈS BON D'AVOIR EU LA FILLE ET LES PETITES FILLES SANS OUBLIER LE BEAU FILS ,MAIS WEEK END TRÈS AGRÉABLE ?A REFAIRE MAIS LA JE N'AURAIS PAS LONGTEMPS A ATTENDRE CAR NOEL EST PROCHE ET C' EST CHEZ MOI QUE LES ENFANTS VIENNENT CETTE ANNÉE?BS
Publicité