Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
21 avril 2011

Je continue sur ma lancée des QP de Zizazzi, avec

Je continue sur ma lancée des QP de Zizazzi, avec cette fois, sa QP intitulée Do it Quickly n°3. Vous pouvez encore la trouver en freebie sur son blog.

Je l'ai utilisée pour scrapper une photo de Jeanne prise sur mon lit. La QP est la partie droite de ma double page. Pour la partie gauche, j'ai retravaillé cette QP.

zizazzi_DoItQuickly3_global

zizazzi_DoItQuickly3_PD

zizazzi_DoItQuickly3

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard ;) Je viens de me régaler avec tes DP ;) Gros coup de coeur pour ton album avec les templates d'Ali Edwards. je les avais achetés mais je ne l'ai pas encore utilisés ;) Tu me donnes envie là. Gros bisous
E
tu as le courage de scrapper toutes tes anciennes photos ? et ba...respect...et tu les imprimes comment apres ? par années ?
M
ELle respire al joie de vivre cette petite, adorable !
Publicité