Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
19 avril 2011

20 reasons I love Jeanne

Pour le baptême de Jeanne, j'ai décidé de lui offrir un livre photos (original pour une scrappeuse, non ? :-))

Sur le modèle de Melissa, sur ce site, j'ai fait un projet avec les raisons pour lesquelles j'aime particulièrement ma minette.

C'est forcèment non exhaustif. Il y a des tonnes de raisons pour lesquelles je l'aime. Mais là, l'idée, c'est de prendre des photos qui illustrent un trait de son caractère qui nous fait craquer.

Comme Melissa, j'ai utilisé les templates d'Ali Edwards (Love You Because Layered Template Set). Ils proposent 10 raisons ... mais je les ai modifiés et complétés pour avoir 20 raisons. Je ne pouvais pas me limiter à 10 !!!

Voici donc un diaporama avec ce livre.

 

Click here to view this photo book larger

 

 

Publicité
Commentaires
E
il rend super bien ! je voulais faire aussi cet album, mais je ne me suis toujours pas lancée...tu me redonnes envie là !! c'est tres tres beau. Tu montreras l'impression du livre ?
M
J'avais déjà vu des albums comme celui ci ailleurs mais si la trame reste le même, c'est album restera singulier et particulier car les raisons de les aimer (nos enfants) sont toutes différentes... mais aussi semblables à la fois ! Il est très beau cet album et la présentation sur shutterfly tip top !!!
K
je l'ai regardé en entier:-D (tu as réussi sur shutterfly tu vois ;-))) ...c'est superbe!! tu l'as imprimé? (j'ai les mêmes templates mais pas encore utilisés). <br /> Bises
Y
superbe cet album! J'aime beaucoup l'idée... je vais même peut-être la volée :o)
Publicité