Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
30 avril 2011

Balade en famille

Avant de poster ma double-page du jour, je réponds à Ella.

Oui, quand je suis à court de photos à scrapper, que les récentes ne correspondent pas au kit qui sort ou que j'ai envie de me remémorer les débuts dans la vie de la minette, je pioche dans mes anciennes photos.

En fait, je me suis fait un dossier "photos à scrapper", classé par dates. C'est plus facile que de fouiner dans chaque année de photos.

Et mes pages réalisées, je les classe dans les albums que je pense imprimer ensuite.

Pour l'instant, j'en ai plusieurs en cours ; pour jeanne, c'est par année (de 0 à 1 an, de 1 à 2 ans ...) / notre mariage et nos vacances à Métabief. J'en aurais d'autres à faire (notamment des différentes vacances) mais j'essaie de me concentrer sur ceux-là déjà !!!

Voilà pourquoi vous voyez des anciennes photos de temps en temps. J'avance en parallèle plusieurs albums.


 En ce qui concerne mon album 20 raisons pour lesquelles j'aime Jeanne, je l'aime bien aussi. Et, oui, je montrerais très vite le résultat sur papier. Ca rend bien je trouve, j'en reparlerais donc.


La double page du jour, enfin.

Pas de "vieilles" photos cette fois, puisque celles-ci datent de cette semaine. Une promenade en famille, toute simple, comme je les aime !

boves_global

boves_PG

boves_pd

Publicité
Commentaires
M
Une superbe balade! C'est quand même chouette quand il fait beau hein ;) Et cette réserve naturelle me fait penser à celle près de chez ma soeur où on va régulièrement se balader. Gros bisous
Publicité