Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
22 mars 2012

Petits lapins ou petites poulettes ?

Ninigoesdigi est interviewée dans la newsletter de Quality Digiscrap Freebies.

A cette occasion, elle vous offre des freebies. Allez voir sur sa page Facebook.

Voici un aperçu de ces cadeaux

  ngd_lapinpaques_preview_qdf_fanpagegift   ngd_lapinpaques_preview_qdf_newslettergift  ngd_lapinpaques_preview_qdf_fanpagegift_nini

      

Et ma double-page réalisée avec ces freebies, avec mes deux poulettes / lapins :

p_ques_nini_global

p_ques_PGNINI_600

p_ques_PD_nini600

Publicité
Commentaires
E
alors là, j'ai été obligée de rigoler en regardant la bouille de tes filles avec les grandes oreilles de lapin !! excellent !!
K
wow j'adore son petit regard (à ta number two) sur la photo de gauche, trop chou !! cela me fait faire un bond en arrière avec ce genre de photos avec mes filles au même âge...
Z
o mon dieu .. ca fait une eternité que je n'étais pas venu ici .. je suis désolée mais je suis un peu full ;-) .. et rho la la que ta n°2 agrandis !!! elles se ressemble bcp tes filles je trouve .... tres belle et des joues à croquer ;-)
Publicité