Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
19 mars 2012

Deux super freebies

Aujourd'hui, deux super freebies sortent.

Le premier, c'est Marjo qui le propose sur Facebook, ici. Il s'appelle Edition limitée. Il est vraiment très chouette, alors filez le chercher (et dites un petit merci, ça lui fera plaisir ... surtout qu'elle en a besoin, elle est sur le point de mettre au monde son 3ème bout de chou :-)).

En voici un aperçu :

preview

Et une double-page que j'ai faite avec. Il est tellement riche que je le réutiliserais !

marjo_global

marjo_PG600

marjo_PD600


Le 2ème freebie, c'est sur le blog d'Au coin de l'Objectif que vous pourrez le trouver. Et ô miracle, cette fois, j'y ai participé. Alors, c'est bien modeste, hein, ma participation, je découvre la création. Je n'ai fait que 3 papiers et 2 wordarts. Mais j'avoue que j'aime bien voir mon nom au milieu de toutes ces supers créatrices. Peut-être qu'un jour, j'arriverais à faire aussi bien qu'elles :-)) En attendant, j'apprends beaucoup sur ce forum.

Ce kit, donc, c'est parce qu'on se réjouit de l'arrivée du printemps. Nim nous a proposé une très chouette palette de couleurs. Et vous verrez qu'il y a de très jolies choses dans ce kit festif et gai.

Vous pouvez le télécharger sur le blog, ici.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire une page avec (ça viendra ...). Mais voici un aperçu

aco_re10

Publicité
Commentaires
Publicité