Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
1 janvier 2012

Bonne année et "projet ABC"

Tout d'abord :

BONNE ANNEE 2012 A TOUS !!!

Qu'elle soit douce et vous apporte ce que vous souhaitez ; amour, santé, argent ...

Nous,on commence l'année par un repas en famille. Et moi, je commence ici par vous montrer un petit projet scrap que j'ai offert aux mamies à Noël. J'avais vu je ne sais plus où des pages de scrap thématiques autour des lettres de l'alphabet (une photo avec une petite fille et un Parapluie pour le P ...)

Alors, je me suis dit que ça pourrait être une façon originale de présenter quelques photos récentes des filles.

J'ai choisi de faire 2 pages A4, que j'ai ensuite imprimées sur du papier photo.Moi, je les ai encadrées et elles trônent dans mon bureau. Si vous regardez bien, il n'y a que 24 photos... j'ai un peu triché et j'ai laissé de côté les lettres K et X, manque d'inspiration ... j'avais pas de Koala sous la main, et je voyais pas bien comment illustrer la Xenophobie :-))

Cliquez sur les images pour les voir en plus grand

page_de_gauche

page_de_droite

C'est certainement perfectible mais ce projet m'a bien plu. J'aime le rendu final et j'ai trouvé ça drôle de me creuser la tête parfois avec certaines lettres. Je recommencerais sûrement dans quelques temps.

Publicité
Commentaires
E
Bonne année ma belle !<br /> <br /> tu as tjs plein d'idées extra toi...j'aime !
C
Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille. Très réussies tes belles pages et ton abécédaire.
K
je te souhaite une très bonne année 2012 à toi, tes princesses ton zhom!!!<br /> <br /> Très sympa ton projet scrap! parfois çà motive bien de se lancer des challenges de ce genre ;-))
M
C'est superbe! Et tu me fais rire avec la xénophobie lol Encore une merveilleuse année! Gros bisous
Publicité