Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
31 décembre 2011

Bon anniversaire !!!

Et voilà, l'année 2011 se termine déjà.

Une année marquée pour nous bien sûr par l'arrivée dans notre famille de notre princesse Adèle.

Aujourd'hui, c'est le dernier jour de l'année, et c'est aussi l'anniversaire de mamie Anita.

Alors, pour lui souhaiter d'une façon originale, ce matin, c'était séance photos à la maison. Une petite pancarte imprimée, deux petits lutins, un papa qui les fait rire et une maman qui mitraille !

Au moment de choisir les photos pour faire la carte, pas moyen de me décider, trop de photos qui me plaisaient avec chacune un petit quelque chose particulier. Alors, j'ai décidé de ne pas faire une seule carte mais une double carte... et puis, toujours trop de photos, donc ça sera finalement une double - double carte :-))

Alors, comme écrit sur la pancarte, BON ANNIVERSAIRE MAMIE !!!

J'en profite aussi pour vous souhaiter un bon réveillon.

Les deux cartes donc

carte1

 

carte2 copie

Et en détail

anniv mamie PG

anniv mamie PD

anniv mamie2PG

 

anniv mamie2PD

 

Publicité
Commentaires
E
tes photos me donnent le sourire !!
A
J'adore c'est trop mignon<br /> <br /> Bonne heureuse année 2012 & plein de bonheur en famille<br /> <br /> PS: tu parles d'anniversaire mais le tien... c'était ses jours aussi si je ne trompe pas alors bonne anniversaire à toi aussi en retard...
O
Très bonne année 2012 à toi et à ta jolie petite famille. C'était en effet dur de choisir parmi ces photos. Tes petits lutins sont adorables. biz
M
Effectivement, c'est rigolo d'avoir le même genre de photo. C'est mon frère qui nous avait fait cette photo en novembre pour le calendrier de mes parents (que je dois encore montrer sur mon blog d'ailleurs). Superbe carte d'anniversaire!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2012, plein de jolis moments avec ta petite famille! Gros bisous
Publicité