Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
28 septembre 2011

Les invités du mariage

Aujourd'hui, deux double-page sur les photos que j'aime bien, sûrement les plus belles puisque ce sont celles prises au hasard, pendant le repas. Personne ne pose, on a donc les vraies expressions.

 invit_s_global

invit_s_PG

invit_s_PD


Et la deuxième double-page :

invit_s_2_global

invit_s_2_PG

invit_s_2_PD

 

Crédits : Page de droite : pimacotemplateete1, page de gauche de Julie Designs, template 7

Publicité
Commentaires
M
Me revoilà. Encore une fois, quelques soucis (de dos) me tiennent loin du pc :-( Je viens de regarder toutes les pages que j'avais en retard! Pfffffff, tu avances vite!! Les pages avec les templates de Pimprenel sont superbes. Tout comme la page avec le kit d'Emma. Et ton diapo est super aussi. Je pense qu'Ella a raison, il rendrait bien en 30x30 ton album ;) Gros bisous
E
et bien oui, les photos prises sur le vif sont celles qui nous font sourire, que l'on aime aussi bcp revoir !<br /> tu sais à voir ton album, je me demande si tu ne devrais pas l'imprimer en 30X30. car c'est quand meme ton album de mariage, alors comme ca tu aurais toutes les photos en grand. Par exemple sur Photobox ils font tres souvent des promos, avec un acheté, un offert. Ca te fait du 50% ! ca devrait etre jouable...pourquoi pas, non ?
M
Plein de photos qui respirent la joie et la bonne humeur.. mouaip, un peu normal pour un mariage heureux.. bon d'accord, je me tais !!
Publicité