Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
27 septembre 2011

On the dance floor

Une des parties du mariage que j'ai préféré est sans aucun doute les heures passées à danser.

Le stress est retombé, tout s'est bien passé.

Enfin, on peut vraiment se détendre et s'éclater sur la piste. Je sais que c'était aussi le moment le plus apprécié par mon mari.

On a dansé comme des fous, avec tout le monde, pendant des heures.

Cela m'a vraiment fait plaisir de voir tout le monde sur la piste, la famille, les amis, les enfants, ma minette ... Partager des moments comme ça avec tous nos proches, c'était extra. Ca a quand même duré jusque 7h30 du matin cette histoire, pas moyen de s'arrêter !

Voici quelques photos de ces instants, il aura été bien difficile de choisir lesquelles faire apparaître dans cet album. Désolée pour la qualité, elles sont souvent sombres et pas très jolies esthétiquement parlant, mais bien sûr, qui dit piste de danse, dit lumière naturelle absente !

 dance_floor_1

dance_floor_1_PG

dance_floor_1_PD

Crédits : Page de droite du template n° 9 de Pimprenel, disponible en freebie ici

Publicité
Commentaires
Publicité