Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
1 juin 2011

Le livret de témoins

Pour demander à mes deux témoins si elles voulaient bien occuper ce statut, je leur ai concocté un livret chacune. Je leur ai offert lors d'essayages de robes de mariées. D'abord Sabine puis Lila.

Je crois que cela leur a plu ...

Voici ces livrets dans 4 double pages

livret_temoins_couverture_global

livret_temoins_couverture2

livret_temoins_couverture


livret_t_moin_1_global

livret_t_moin_1_PG

livret_t_moin_1_PD


livret_t_moin_2_global

livret_t_moin_2_Pg

livret_t_moin_2_PD


livret_t_moin_3_global

livret_t_moin_3_PG

livret_t_moin_3_PD


livret_t_moin_4_global

livret_t_moin_4_PG

livret_t_moin_4_PD

Publicité
Commentaires
M
Rho ben oui, l'idée est géniale... elles ont du bien rire... et pleuré à la fois (c'est purement féminin ça :) Bravo, elles ne se sont certainement pas ennuyées :)
M
Oh là là, c'est vraiment super génial ce que tu as fait! J'imagine que tes amies devaient être très émues de recevoir ça! Il y a du avoir des larmes d'émotion et de rire aussi ;) Vraiment, j'adore l'idée ;) Gros bisous
L
Sympa ce livre des témoins! A propos de ton com, au début je n'étais pas trop chaude pour emmener les enfants à l'étranger, et puis je me suis dit que cela pourrait être instructif pour eux... cela dit le grand va avoir 7 ans, je pense que c'est le bon âge... le plus petit va sur ses quatre ans... c'est sûrement un peu juste, surtout qu'il n'est pas encore propre la nuit.<br /> Je verrai bien!! Si cela se passe mal, on attendra un peu avant de recommencer!!
Publicité