Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
31 mai 2011

Photos de couple - couverture

Ma mère m'a un peu mis la pression car elle n'a toujours pas de photos du mariage. Elle ne veut pas en développer de façon classique, elle attend l'album scrap. Alors, même si j'ai déjà commencé, il faut que je le continue. Il y aura donc plusieurs DP dans les jours qui arrivent. Plutôt une bonne pression, peut-être que j'aurais fini pour le premier anniversaire de mariage :-)


Comme nous avions préféré prendre un vidéaste qu'un photographe pour notre mariage, les photos de couple ont été réalisées par nos propres moyens.

C'est mon frère qui était derrière l'appareil et les deux témoins de mon mari nous accompagnaient pour nous détendre et nous diriger.

Ce joli moment a eu lieu juste avant d'aller à la mairie, et je trouve que nos photos sont plutôt réussies, en tout cas, c'est ce que j'espérais.

Dans notre album de mariage, il y aura bien sûr plusieurs double-pages avec ces photos de couple. J'ai donc fait una page de couverture pour ces photos.

photos_couple_global

photos_couple_PG

photos_couple_PD

Publicité
Commentaires
M
Très belle couverture ;) Gros bisous
Publicité