Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
20 décembre 2011

Gla gla

J'ai la chance d'intégrer la nouvelle équipe créative de Ninigoesdigi. Suis trop contente.

Bon, je commence mal, car je fais la promo du premier kit en retard ... Suis-je pardonnée si je dis que la maison était remplie d'invités pendant une semaine, jour et nuit ? :-) C'est chouette les fêtes, on profite beaucoup de la famille, notamment mon frère et sa famille qui habitent loin, mais du coup, le scrap, un peu (beaucoup) de côté ...

Mais comme vaut mieux tard que jamais, voici donc le premier kit de Ninigoesdigi que j'ai eu le bonheur de scrapper.

Il s'appelle Winter at window et est disponible ici

ngd_winteratwindow_preview

Je n'en ai pas parlé ici mais j'avais fait mes pages à temps, et même plusieurs.

Tout d'abord sur nos vacances à Métabief l'an dernier (ça collait pile au thème). La première sur la leçon de ski :

lecon_ski

lecon_ski_PG

lecon_ski_PD

 

La deuxième

dict_e_global

dict_e_PG

La troisième, je la garde de côté, mon disque dur a planté et je n'ai plus le fichier de départ... Je la refais et je vous en reparle.

Publicité
Commentaires
Publicité