Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
24 juillet 2011

Pause !

Et voilà,

J'avais trouvé le bon rythme cette semaine et j'avais pas mal avancé dans mon album de mariage.

Certaines se demandaient même comment j'allais imprimer cet album qui va être si long et gros :-) (bon, en même temps, je ne devrais me marier qu'une fois, donc un seul gros album dans ma vie :-)).

En fait, comme dit Zizazzi, Blurb laisse pas mal de marge !

[D'ailleurs j'en profite pour vous remercier de me laisser vos commentaires,  ça fait toujours très plaisir !!!]

Bref, j'avais trouvé le rythme et là, obligée de faire une pause.

On a trouvé en dernière minute une location pour 15 jours de vacances. Je vais aller traîner mon gros ventre du côté de la Vendée (on pouvait pas aller bien loin avec ce ventre justement), en espérant qu'il fera quelques jours de soleil !

J'hésite encore, je prends l'ordi ou pas ? pas de connection internet mais je pourrais quand même peut-être scrapper un peu pendant la sieste de la mistinguette ...

En tout cas, même si à notre retour je n'ai pas foison de pages faites en vacances, j'aurais au moins des photos de BB2 dans le ventre dans un décor un peu plus sympa que notre jadin :-))

 

Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage à celles qui rebossent ou ne sont pas tout de suite en vacances.

Publicité
Commentaires
Z
Bonnes vacances !
M
Je viens de rattraper mon retard ;) J'étais partie en Bretagne! J'adore toutes tes photos de couple! On voit que vous vous amusez beaucoup ;) Et tu ne seras pas déçue de Blurb. J'en ai fait un et je compte bien en faire d'autres chez eux! <br /> Super nouvelle de partir en vacances alors que ce n'était pas prévue. J'espère aussi que le soleil vous fera un petit (même un grand) coucou parce que c'est vraiment la cata ce mois de juillet! Gros bisous
M
Bonnes vacances à vous car il faut se reposer avant que bb2 n'arrive :) j'suis pas passée récemment et quelle production, pfffff.... ah si je pouvais en faire autant ! j'adore en particulier les DP dans les champs de blé (j'aime ça moi, la nature et le naturel.... et là sur c'est pages, c'est tout à fait ça et c'est BEAU ! et puis les "gros" albums (plus de 100 pages), moi j'ai laissé tomber à cause du prix... assez décourageant.... bisous et reposez vous bien au soleil (oups.... on dirait qu'il ne veut pas venir.....)
A
Bonne vacances, profitez bien de vos derniere vacances a trois car après tout s'accélère!!! mais " ce n'est que du bonheur"
E
c'est une bonne nouvelle ça les vacances. Oui j'espere que le beau temps va revenir aussi. De toutes façons ca sera tjs mieux que de rester chez soi, non ? au moins vous pourrez vous balader et vous reposer !<br /> Pour l'impression, chez Blurb ca a l'avantage de pouvoir y mettre plein de pages, pour pas trop cher. par contre l'album est vraiment petit (18X18). Chez les autres les albums sont plus grands, mais par contre ils ne contiennent que 100 pages. Mais tu peux faire plusieurs volumes, ca ne change rien ! Bref, tu as encore un peu le temps d'y reflechir ;)
Publicité