Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
20 juillet 2011

Photos de couple 2

On commence les photos de couple dans le jardin du témoin

photos_couple_seb_global

photos_couple_seb_PG

photos_couple_seb_PD

 

Ensuite, direction un champ de blé, à côté d'un ballot

ble_1_global

ble_1_PG

ble_1_PD

 

Autour d'un ballot

ble_3_global

ble_3_PG

ble_3_PD

 

Et forcément, quand on va faire une séance photos avec des tierces personnes, c'est souvent l'occasion de quelques fous-rires !

ble_2_global

ble_2_PG

ble_2_PD

Publicité
Commentaires
E
vous etes supers beaux, et c'est bien les photos dans les bottes de foin !
Z
Bon et ba je rettrappe mon retard incruyable sur ton blog et je craque pour ses photos de couples ! il va etre superbe ton album . tu le comandes chez blurb ? (ils vont jusque 400 pages je crois -))
K
il va vraiment être super ton album mais...il va faire combien de pages? :-D
Publicité