Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
7 juillet 2011

L'église, la fin !

Bon, je n'aurais pas fini mon album de mariage pour notre premier anniversaire, ça c'est sûr !!! ;-((

Mais, il faut que j'avance quand même. Donc je viens de faire les 4 dernières doubles-pages pour les photos de l'église.

C'est déjà pas si mal d'avoir fait l'église, non ? Il ne me reste que la mairie, les photos de couple, le vin d'honneur, le repas, l'avant mariage, l'après-mariage, etc... Ouais, OK, j'ai encore beaucoup de boulot :-))

Revenons-en, donc, pour la dernière fois, à l'église.

Tout d'abord les signatures des registres

signatures_global

signatures_PG

signatures_PD

 

L'entrée (oui, je sais, rien n'est présenté dans l'ordre chronologique ...)

entree_global

entree_PG

entree_PD

Et enfin, deux doubles pages sur quelques instants précieux.

La première :

_nstants_pr_cieux_1_global

_nstants_pr_cieux_1_PG

instants_pr_cieux_1_PD

Et la deuxième :

instants_pr_cieux_2_global

instants_pr_cieux_2_PG

instants_pr_cieux_2_PD

Et voilà, l'église, c'est fait ... ouf :-))

Publicité
Commentaires
E
tu avances bien, bravo. Allez, allez, on reste motivée, car ca vaut le coup, pour plus tard de refeuilleter tout cela.(ps : par contre, j'aurais diminué la taille de police du titre "quelques instants précieux" par exemple)
M
Le principal c'est que tu avances ;) Tu sais, il me faut toujours un temps fou pour faire mes albums. Celui d'Italie, il m'a fallu presque un an ;) Et j'aime toujours autant tes pages! Bisous
Publicité