Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
22 juin 2011

Déclaration d'une grande soeur

Comme je vous l'ai déjà dit hier, Emma d. ressort chez Digital Créa son kit Forfait illimité, revisité.

Il est très joli et je n'ai utilisé qu'une toute petite partie de sa richesse pour faire une nouvelle double-page pour l'album de grossesse de BB2.

Je ne manquerais pas d'utiliser à nouveau ce kit !

grande_soeur_global

grande_soeur_PG

grande_soeur_PD

Crédits : Template d'Anita Design (Memories)

Publicité
Commentaires
C
Oupss j'ai pas signé<br /> <br /> Xtel
C
Merci pour ton passage, et ton message sur mon blog.<br /> <br /> wow, trop belle déclaration.<br /> Et oui moi aussi pour oct, mais tout debut du mois (donc max 3 mois a attendre maintenant) et moi aussi ma grande va devenir grande sooeur.<br /> <br /> Je cours voir tes autres page. Merci de tes visites
M
Superbe :)
K
trop mignon!!!
L
C'est adorable!!!
Publicité