Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
8 juin 2011

Le lendemain du mariage

Deux doubles-pages sur le lendemain du mariage.

La première sur les invités.

Ce qui m'aura le plus ce lendemain de mariage, c'est tout le monde encore présent et surtout mes larmes qui n'arrêtaient plus de couler lorsque j'ai lu le livre souvenir sur mon enterrement de vie de jeune fille fait par les copines. Que d'émotions !

lendemain_global

lendemain_PG

lendemain_PD


Le lendemain, on a mangé aussi, bien sûr !

Un buffet froid là aussi préparé par Christophe. Et en dessert, une nouvelle tournée des gâteaux et surtout des macarons. Il ne restait plus rien à la fin du repas !

lendemain_buffet_global

lendemain_buffet

lendemain_buffet_PD

Publicité
Commentaires
K
tu me redonnes faim là:-D il va être vraiment chouette ton album!!! quel boulot!
M
Tes dernières pages sont vraiment très belles! Je n'arrive plus à suivre tellement tu scrappes lol Gros bisous
Publicité