Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
25 mai 2011

La rencontre, enfin ...

Comme vous le voyez sur ce blog, j'ai pas mal d'albums en cours ... Et je voudrais profiter de ma présence à la maison, en train de couver BB2, pour avancer et en imprimer au moins 2 ou 3 avant de reprendre une vraie vie active ...

J'ai donc mis mon nez ce matin dans l'album de Jeanne de 0 à 1 ans, puisque j'ai déjà imprimé celui de sa grossesse.

Vous aurez donc droit dans les jours à venir à une rétrospective de 2007 :-))

Et voici la toute première photo de Jeanne. Bon, en fait, on ne la voit pas très bien. Ce qu'on voit, c'est notre rencontre, quand on me la met sur moi, enfin !

Merci à mon mari d'avoir si bien capturé ce moment exceptionnel pour moi. Pas facile pour lui de se concentrer pour prendre cette photo après toutes les émotions qu'il venait de vivre ...

01_la_rencontre

J'ai fait ces pages il y a déjà un sacré moment, donc j'en ai oublié les crédits, désolée. Là, il s'agit d'une QP en freebie, je crois qu'il s'agissait d'un kit de Val C, mais sans aucune certitude ... oup's !

 

Publicité
Commentaires
Publicité