Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
3 mai 2011

Le plus beau des bisous

J'ai déjà mis en ligne une double page tout à l'heure mais je ne résiste pas à l'envie de vous mettre celle que je viens de finir aussi.

Elle me tient tout particulièrement à coeur.

Tout d'abord la double-page, les explications ensuite.

bisou_global

bisou_PG

bisou_PD

 Crédits : Template page de droite : kit Memories de Anita Design, Papier page de gauche de Zizazzi (recolorisé), coeurs de Ange (kit Royal)

Eh oui, comme vous l'aurez deviné à la taille de mon ventre, j'attends notre deuxième enfant.

Je commence le deuxième trimestre et enfin, les symptômes du début de grossesse ont disparus. Voilà l'explication de mon absence quelques temps. Le premier trimestre fut très difficile (fatigue extrême, vomissements, hospitalisation ...). Comme pour Jeanne, ce ne fut pas facile.

Mais me voici maintenant dans la bonne phase de la grossesse et enfin, on en profite réellement.

Et ma grande princesse se révèle être une future grande soeur très attentive à la santé de sa maman et à l'évolution du bébé.

Cette photo, que j'aime beaucoup, le démontre bien.

Voici donc la première page réalisée pour mon album de grossesse n°2.

Cette fois, comme ligne conductrice, j'ai choisi de construire mes pages de droite avec le kit Memories d'Anita design. La page de gauche sera plus colorée et me permettra de raconter les anecdotes liées aux photos. Quelques ornements, et c'est tout.

Cette double-page n'est bien sûr pas la première dans l'ordre de l'album mais j'avais envie de vous montrer cette photo pour annoncer l'heureux événement.

J'ai déjà quelques autres photos à scrapper, vous les verrez très vite.

Publicité
Commentaires
Z
Rho super !!! toutes mes felicitations !!! j'espere que le reste de graossesse se passera au mieux ... et profites a fond de ton gros bidou ;-)))))
E
ouh la la, j'ai du retard moi ici...je comprends mieux maintenant ton absence, et ce qui n'allais pas...ouf, je m'étais imaginée qq chose de grave pour etre honnete quand dans un des forums CT tu avais dit que ca n'allait pas...alors TOUTES MES FELICITATIONS !! c'est extra !!!!! quelle belle nouvelle. Oh la la. Alors, heureuse ? si tu vas mieux, j'espere que tu vas pouvoir en profiter pleinement. Et nous on va pouvoir suivre tout ca...en photos !!
M
Oh ben en voilà une bonne nouvelle! J'ai hâte de suivre cet album maintenant et cette page est un très beau début! Suis très heureuse pour vous! Gros bisous
M
Bravo et toutes mes félicitations pour cette super nouvelle :) Une famille qui s'agrandit, quel bonheur... on va pouvoir suivre cela de plus près avec ce nouvel album... ça en fait beaucoup du coup... et c'est bien d'avoir un fil conducteur et une trame pour mener à bien ce type de projet :) PLein de bonheur à vous 3 et demi !
Publicité