Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
24 mars 2011

Mmmmaaaaalllllllaaaaaddddeee !

Bon, ben quand c'est pas moi, c'est ma princesse :-(

Elle n'a jamais vraiment été malade cette minette, mais quand elle l'est, elle l'est bien. Cette nuit fut, même pas courte, mais blanche. Après avoir dû nettoyer trois fois tout le lit, elle a fini dans le lit de maman (et papa, qui, le malheureux se levait à 3h pour aller travailler, a fini dans la chambre d'amis pour avoir au moins une heure ou deux de sommeil...). Vive la gastro !!!

 Bref, aujourd'hui, tout le monde est un peu HS et pas beaucoup de courage pour faire une nouvelle DP.

Alors, encore, je recycle.

Cette fois, un élément de nos décorations/animations de mariage ; les flacons à bulles distribués aux invités pour la sortie de l'église.

 

flacons_bulle

 

FLACON_BULLE_PG

 

FLACON_BULLE_PD

 

Voilà le genre de photos que ça a donné (pas encore scrappées celles-là ... à venir)

 

IMG_3600

IMG_3593

 

P7310317

Voilà pour aujourd'hui, je retourne faire la garde malade ... Peut-être que je scrapperais les photos ci-dessus tout à l'heure pendant la sieste de la malade ... à moins que moi aussi, je fasse la sieste, histoire de récupérer un peu de la nuit :-))

Publicité
Commentaires
N
Pauvre pitchounette :-( !!!<br /> _________<br /> <br /> Ces bulles sont une superbe idée ! Tout le monde a du s'amuser, et les photos sont géniales !
K
la gastro c'est toujours hum...terrible ;-)) ds le genre des "petites maladies" ;-)))<br /> C'est fatigant pr tt le monde! les loulous malades et les parents qui nettoient :-D<br /> Bizzzzz
M
Oh, bien je crois que tout le monde recycle... pour des raisons diverses et variées... La dernière photo est vraiment superbe :)
M
Oh ben, c'est pas de chance! Et effectivement, la gastro c'est vraiment l'horreur. Je me souviens des miens quand ils étaient petits et des nuits blanches aussi. Bon courage, j'éspère qu'elle va vite aller mieux et que vous allez tous pouvoir récupérer!!!<br /> Super les flacons à bulles! Et les photos sont vraiment belles (mais il y en a une de tournée ;)). Tu es vraiment superbe sur la dernière ;)<br /> Gros bisous
Publicité