Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
3 décembre 2012

02 décembre

Le 02 décembre, c'est un dimanche, et un dimanche, on a pleins de photos !

Donc ce n'est pas 1 mais 2 pages que j'ai faites pour ce 2ème jour de décembre, tourné complétement vers Noël

Je sens que je vais retravailler ces pages en mettant quand même quelques papiers ou éléments mais bon, je les montre quand même comme ça, brutes.

La première double page donc

avent_j2_copie

 

avent_j2a_copie

avent_j2b_copie

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que les filles ont tout compris ! :-)<br /> <br /> T'as raison, Ykha, c'est du temps, mais je suis sûre que ça sera un joli souvenir ! toi, tu fais déjà des supers pages !!
M
tu as des filles qui ont tout pigé de la "vraie vie" : gourmandise, joie et carte bleue !
F
que de belles photos des filles ,dis donc Adèle n'es pas en retard après le tel la carte bleue de papa !!!!
Y
Comme c'est bien de revoir tes poulettes - dis donc, elles ont bien grandit! Tu es pomal bonne d'entreprendre ce DD - moi j'ai contemplé l'idée pour 5 secondes et j'ai vite passé à autre chose - lol
Publicité