Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
6 mars 2012

[juste] notre histoire

Emma a sorti hier un nouveau kit, en freebie chez Digital Créa, qui s'appelle [juste] notre histoire.

emma_j10

Voici mes pages faites avec [toujours avec Jeanne bébé]

lavabo_globql

lavabo_PG

lavabo_PD

Et une autre :

portrait_global

portrait_PG

portrait_PD

Ah, et j'ai oublié hier de vous dire qu'à l'occasion de la sortie du kit Les joies de l'enfance, vous pouviez avoir un template gratuit sur le site de Chouk77.

preview_templatelesjoiesdelenfance_chouklaurence

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ce kit !!! dommage je l'ai loupé !!
M
De bien jolies pages aux belles tonalités.. hein ? Quoi ? tu te trompes !!! ben oui, je me demande comment tu ne t’emmêle pas plus les pinceaux !
L
Ah bah oui, mince, je suis perdue moi avec tous ses allers-retours dans le temps :-)) J'ai même fait l'erreur sur les deux pages. Merci !
A
Elle sont très belle les DP de jeanne<br /> <br /> Quel courage tu as de faire tout cet album... mais bon que de bon souvenir!<br /> <br /> Tu as une faute de date; je panse (05&06 Septembre 2012)<br /> <br /> Bises
Publicité