Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
4 mars 2012

Bonne fête les mamies

Aujourd'hui, cela ne vous a pas échappé, c'est la fête des mamies.

Nous sommes invités chez des amis et on ne peut donc pas aller voir directement les mamies pour leur souhaiter une bonne fête. Alors, c'est par le biais de ce blog que nous le faisons.

Et pour l'occasion, une nouveauté ; la première vidéo des filles.

On en a déjà pris quelques-unes avec l'appareil photo mais c'est d'une qualité assez médiocre. J'ai toujours trouvé que la vidéo est un complément efficace aux photos. Et puis j'ai vu les vidéos que Stéphanie (du site Wide Open Photographies) prend de sa fille et ça m'a énormément plu. Alors, j'ai sauté le pas et j'ai acheté un camescope numérique. Première séance de prise de vues le soir même de l'achat, chez mamie Denise.

Alors, evidemment, je n'ai pas le talent des WOP, loin de là, mais j'aime assez le rendu de cette première vidéo. C'est super amateur mais ça fixe assez bien les expressions des deux mistinguettes.

Je pense que cela plaira aux mamies, c'est pourquoi je les mets en ligne aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
M
j'suis pas une mamie mais j'ai adoré :) et surtout les rires et les pouces dans la bouche (les deux miss!) et coup de cœur pour le bordel dans le salon... moi aussi j'suis rassurée pour le coup, c'est pas uniquement masculin de toute mettre au sol !
Y
Superbe cette idée! De magnifiques souvenirs.
E
c'est trop mignon !!! j'aime bien!<br /> <br /> et moi je filme avec mon appareil photo (filme en HD, donc de bonne qualité) et c'est vrai que je me regarde souvent les petits bouts de films !<br /> <br /> et ca me rassure : quand ta grande joue, il y en a PARTOUT ! comme ici, lol ! imagine quand ta 2eme va etre en age ;))
F
J'adore... vous êtes trop belles avec tes filles...
Publicité