Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
6 février 2012

Aaaaaaahhhhhhhhh !

Emma sort un nouveau kit, appelé Amours loitaines. Elle nous le ramène dans ses valises de son voyage à l'île Maurice ... Alors, forcément, il est plein de soleil et invite au voyage. Il est disponible chez Digital Créa.

emma___amours_lointaines___visu_kit

Je l'ai donc utilisé en me replongeant dans nos photos de Crète (pour le coup, voyage + soleil !), pour ce qui sera sûrement la couverture de l'album sur ce voyage (album qu'il faudra que je fasse un jour ... :-))

couverture_600

Et puis, j'ai pensé à un tout autre voyage, avec un avion aussi .... voyage qui aura fait dire à Alex le "Aaaaahhhhhh" du titre de cet article :-)

parachute_global

pqrqchute_PG600

pqrqchute_PD600

Publicité
Commentaires
M
Outre mes rêves de voyages (pas forcément loin....) Moi aussi je rêverai d'en faire du saut en parachute... 30 ans ? arf, ohlalala, d'un coup d'un seul, je me sens ... vieille ! J'aime bien l'effet donné à la photo...
Publicité