Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
5 février 2012

motivée, motivée !

Je vous ai déjà parlé du nouveau kit de Laurence design, An Adventure.

Je l'ai utilisé une nouvelle fois pour une autre page sur Jeanne bébé.

On est cette fois en mai 2008, elle est avec moi au 2ème étage de notre ancienne maison, pendant que je fais les cartons pour le déménagement et le tri qui va avec !

tapis_global

tapis_PG600

tapis_PD600

Eh oui, encore une page avec Jeanne bébé.

On baptise les filles dans un peu moins de 3 mois et ma mère me demandait ce qu'elle pouvait leur acheter. C'est un baptême, pas noël, donc on ne veut pas de déballage de cadeaux, juste les bijoux symboliques offerts par les parrains et marraines. Du coup, j'ai pensé que ma mère pourrait offrir à Jeanne l'album de sa première année. Mais bon, du coup, ça veut dire qu'il me reste 2 mois pour scrapper ces photos laissées de côté pour l'instant.

J'espère que cette date butoir va me motiver et que je vais y arriver. Je suis sûre que c'est un cadeau qui plaira à ma grande qui adore regarder des photos d'elle petite (qu'elle compare accessoirement avec sa petite soeur ...).

Allez, je vais y arriver, motivée, motivée !!! 

Publicité
Commentaires
F
eh oui il y a une date butoir,et elle rapproche ,bs
C
Je trouve que c'est une très chouette idée l'album de sa première année comme cadeau de baptême! Je suis certaine que tu vas trouver la motivation pour y arriver!
Publicité