Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
27 janvier 2012

Saint Valentin

Jeanne a entendu il y a quelques jours à la télé une pub pour des cadeaux de St Valentin. Elle s'est empressée de me demander ce que ça signifie. Je lui réponds que c'est la fête des amoureux et qu'on fait, à cette occasion, plaisir à ceux qu'on aime. Elle me répond "Ah, c'est la fête de l'amour, alors on va faire une fête avec des coeurs partout".

Fan de travaux manuels, elle a bien sûr voulu que, comme d'habitude, on fasse des décorations, des gâteaux, qu'on mette de la musique ... Bref, nous avons donc commencé quelques décorations toutes les deux. On utilisera tout ça pour la fiesta mais je compte bien utiliser tout ça aussi pour faire des photos des 2 miss.

Qui dit Saint Valentin, dit des coeurs et les couleurs rouge et blanc. Ca sera la thématique de notre déco.

Je vous montrerais petit à petit ce qu'on fait et comment on utilise. J'ouvre une catégorie temporaire.

Je commence avec une guirlande de coeurs rouges et blancs que Jeanne a découpé dans des feuilles avec une perforatrice. Ca l'a beaucoup amusé. Ensuite, c'est moi qui les ai reliés entre eux (un peu trop dangereux pour elle, et elle ne voulait pas lâcher la perforatrice de toutes façons :-))

J'ai utilisé ces coeurs une première fois pour prendre quelques photos d'Adèle. Tout simple mais j'aime bien le résultat.

guirlande_global

guirlande_PG600

guirlande_PD600

Publicité
Commentaires
M
C'est une bonne idée, excellente même.. j'adore cette mise en scène et tes modèles se laissent faire :) Royal !
M
Ca rend vraiment super bien!!! Quelle bonne idée. Et je me doute que Jeanne a du se régaler avec la perfo!!!
Publicité