Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
7 janvier 2012

Tu es ma fierté et ma joie - bis

Ella propose sur son blog un petit challenge qui consiste à copier une de ses pages. J'adore tout ce qu'elle fait, alors je tente.

Cette page concerne Jeanne, des photos prises le jour de l'an, avec des vêtements tout neufs qu'elle a choisi elle-même pendant une séance shopping entre filles 2 jours plus tôt. Une vraie fashionita !!!

pride_and_joy_global

pride_and_joy_PG600

pride_and_joy_PD600

Crédits : Kit Pride and Joy de Thérèe Rysdtröm

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop mimi!!! Et ta DP est superbe! Gros bisous
K
très jolie!!! ma petite est comme Jeanne;-))toujours à vouloir faire le smagasins et s'acheter jupes et collants!
E
merci merci !!<br /> <br /> et en plus je n'ai meme pas pu te repondre pour ta question...sorry !!!!! mais tu as ca comme une chef, ta DP est tres belle ! et oui, ta fille est super mode ainsi !
Publicité