Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
6 janvier 2012

Une petite reine, un bobo, des pleurs et un freebie !

Emma sort deux nouveaux kits, disponibles chez Digital Créa.

Le premier s'appelle "J'aime la galette". Un très chouette kit pour scrapper vos petits rois ou vos petites reines.

emma_jaime_la_galette_visuel

Moi, je n'avais pas encore de photos de galette, donc j'ai encore détourné le thème pour scrapper ma petite reine...

reine_global

reine_PG

reine_PD

Crédits : Templates de Maybe*mej

Ces photos datent d'il y a un an, je m'aperçois qu'elle a bien changé ma grande !!!


Le deuxième kit s'appelle Petits bobos.

emma_petits_bobos_visuel_kit

Je l'ai utilisé pour deux pages, la première en remontant encore plus loin dans mes photos, jusque avril 2009. (Il faut dire que Jeanne a très peu été malade depuis sa naissance ...)

12_avril_bobos_global

12_avril_bobos

12_avril_bobos_PD

Crédits : Template Still Winter de Ange

La deuxième page pour ce kit concerne Adèle, et les seules photos que j'ai d'elle qui pleure ... (là aussi, elle ne pleure pas beaucoup la minette, on a de la chance !)

global

larmes_crocro_PG

larmes_crocro_PD

Crédits : Page de gauche, lift d'une page d'AnnLizC'hou

Et allez voir sur le site d'Emma, elle vous offre un freebie coordonné à ce kit Petits bobos.

Publicité
Commentaires
Publicité