Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
7 décembre 2011

Totalement toi

Comme je fais partie de la CT de Laurence, j'ai eu le droit de choisir un kit parmi une sélection de kits de designeuses de Digital Créa. J'ai choisi un kit de Ange qui me faisait de l'oeil, Classic

classic

Et je ne regrette pas mon choix, il est superbe !

Je l'ai utilisé pour faire une page pour un challenge lift de Publiscrap. Et j'ai pris des photos toutes récentes, de cet après-midi pour être précise.

Je n'ai pas eu le temps de faire "sa copine" qui sera en face d'elle dans l'albu mais je voulais quand même déja poster celle-ci, notamment pour que mamie coucou hibou puisse voir en photos comme sa petite fille change vite ! ;-)

 bloomer_PD

Crédits : Kit "Classic" de Ange, masque de Bouille, scraplift d'une page de Nininano

Publicité
Commentaires
A
Merciii !! Elle est très jolie.
Publicité