Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
1 décembre 2011

Deux anges parmi les plumes

Aujourd'hui, Laurence design sort un nouveau kit, appelé Un noël fantastique, disponible chez Digital Créa, ici.

noel_fantastique_preview

Ce n'est pas encore Noël bien sûr mais je l'ai utilisé pour scrapper mes toutes premières photos de ce noël 2011 : le montage du sapin. C'est marrant comme ce genre d'activités prend de la valeur avec des enfants. Jeanne rafole de ce moment et Adèle a participé à sa façon puisque Jeanne lui expliquait ce qu'elle faisait.

Et pendant que papa dépliait le sapin (eh oui, il est encore artificiel cette année ...),Jeanne et moi, on s'amusait avec les guirlandes et avec Adèle :-))

plumes_PG

plumes_PD

 

Et vous pouvez vous rendre sur le blog de aymscrap, elle vous offre à l'occasion de la sortie de ce kit, cette carte de voeux.

un_noa11

Publicité
Commentaires
E
elle est trop chou Adèle comme ca !! mdr ! c'est super. Moi j'espère qu'on pourra faire le sapin ce we, car ca y est, c'est décembre !! chouette !
Publicité