Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
12 novembre 2011

Mon kilo de bisous !

Une nouvelle double-page avec le pack de Wordart dont je vous parlais hier, Un alphabet pour dire je t'aime de Emma.

Cette fois, c'est un zoom sur les petits petons de ma poupette, c'est tout doux ... tellement qu'on les inonderait de bisous toute la journée.

kilo_de_bisous

kilo_de_bisous_PG

kilo_de_bisous_PD

 

Crédits : Zizzazi place it Australie Album DP01, WA de Emma "un alphabet pour dire je t'aime"

Publicité
Commentaires
P
rhoo je fond sur cette DP. Elle est sensas et les photos sont à tomber. Bravo.
C
Superbe page, j'adore aussi ces ptits petons, vraiment à croquer!
E
j'adore les petits pieds...!
C
c'est mimi tout plein !!! Beau LO
Z
merci bcp pour mon template ... j'adore cette page tres photos ... et ces petons miam ! à croquer
Publicité