Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
10 novembre 2011

Un air de famille

Emma sort aujourd'hui deux nouveaux kits chez Digital Créa.

Tout d'abord, mon préféré ... vous allez vite comprendre pourquoi !

Il s'appelle Adèle, oui, vous avez bien lu. Emma m'a fait l'immense honneur de créer un kit pour ma princesse. Tout rose, comme les princesses.

Très chouette surprise, non ?

Un immense merci encore à Emma !

Ce kit est disponible chez Digital Créa, ici. Et si vous l'achetez, vous aurez aussi un add-on surprise.

N'oubliez pas non plus d'aller sur le site d'Emma qui vous offre en freebie, un add-on de ce kit.

Je l'ai utilisé pour plusieurs pages. Voici la première double-page.

En revenant de la maternité, on a comparé Jeanne et Adèle au même âge ... et on a trouvé qu'elles se ressemblaient beaucoup les pepettes. Alors, on a profité qu'Adèle avait le même pyjama que Jeanne sur la photo pour la prendre à son tour en photo dans la même position.

A votre avis, un air de famille alors ?

7_erreurs_global

Crédits : Template Mscraps So thankful (iscrap), Kit Adèle de Emma

 


Le 2ème kit qu'elle sort aujourd'hui est un pack de Wordart, pour dire à nos proches qu'on les aime. C'est chouette, non ?

Il s'appelle Juste un mot pour dire je t'aime et il est disponible chez Digital Créa.

Il est très riche (38 WA), je n'en ai encore utilisé qu'une toute petite partie pour faire quelques pages. Je m'en servirais encore, c'est sûr, pour saupoudrer mes pages de jolis Wordarts, pleins d'amour.

Voici une première double page, avec mes deux pepettes et leur papa, ma famille, ma plus jolie victoire.

ma_plus_jolie_victoire_global

ma_plus_jolie_victoire_PG

ma_plus_jolie_victoire_PD

Crédits : Template 66 de Margote / WA : Un alphabet pour dire je t'aime de Emma


Je vous montrerais dans les jours à venir d'autres pages avec ces deux kits, vraiment riches. N'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
Z
cette deuxieme dp est juste extra !!! elles sont belles tes victoires :-)
Publicité