Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
9 novembre 2011

Album fini !

Et voilà, mon album sur ma grossesse pour Adèle est enfin terminé, chargé et même commandé !

On en parle plus ... jusqu'à la réception. 71 pages quand même ... :-) Pas peu fière la dame ...

Ca me fait super plaisir de l'avoir fini. J'ai hâte de l'avoir en  main, mais j'ai en fait surtout hâte de pouvoir, dans quelques années, pouvoir le feuilleter avec Adèle pour lui parler de tout ça. Je pense que ça sera un beau souvenir pour elle. J'espère qu'elle l'appréciera.

En tout cas, moi, je regarderais sûrement régulièrement mon  exemplaire (j'en ai commandé 2, un pour elle, un pour nous), pour me souvenir de ces instants précieux.

Allez, maintenant, il faut que je finisse l'album de mariage, histoire de pouvoir ensuite me concentrer sur les albums des filles.

Voici un aperçu :

Click here to view this photo book larger

Publicité
Commentaires
E
d'ailleurs, je voulais te demander : tu l'as fait developper chez Shutterfly donc ? en quelle taille ? et le coeur devant, tu l'as fait avec quel logiciel ? car moi j'avais photocollage ou un truc du genre, mais il me laisse tjs un logo sur le dessus...alors je suis preneuse de tes conseils...merci !
E
bon, déja dit ailleurs, mais j'aime ENORMEMENT....
K
Félicitations! en effet un très beau cadeau pour plus tard!
M
Waouw, bravo! Une très belle uniformité dans ton album! C'est certain que d'ici une paire d'années, Adèle sera contente de l feuilleter avec toi! Vraiment il est superbe! Gros bisous
Y
Bravo! C'est un bon feeling quand on finit quelque chose, n'est-ce pas. Je devrais prendre exemple sur toi... je commence toujours des albums que je ne finis jamais... :(
Publicité