Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
6 novembre 2011

Portrait de famille

Je continue avec le thème des photos, comme la dernière fois. Cette fois, c'est une photo de mes deux pepettes ensemble.

Jeanne était tellement fière de poser avec sa "cocotte". Il va falloir, pour lui faire plaisir, refaire une peetite séance. Oh non, je vais devoir prendre en photos mes deux chéries en les voyant complices ... mon dieu, que la vie est dure parfois pour une maman :-))

J'ai de nouveau utilisé le kit d'Ange et Bellisae Click and smile. Il est tellement riche que j'avais été frustrée la dernière fois de n'en utiliser qu'une partie. Voilà qui est réparé !

 

family_portrait_global

family_portrait

family_portrait_PD

Publicité
Commentaires
P
très jolies photos. J'en ai fait pas mal des comme ça aussi de mes garcons. J'aime bien les faire poser pour faire des portraits. Elles sont magnifiques toutes les deux.
C
Très belle page, et très belle photo.<br /> J'avais vu ce kit freebie ... mais quand je suis retournée deux jours après, il n'était plus en freebie (pfff trop nul).
M
Très belle DP et très jolie photo. Elles font plaisir à voir tes princesses. Gros bisous
C
trop trop beau ta dp<br /> bravo
Publicité