Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
26 octobre 2011

Ensemble et heureux

J'essaie de finir l'album de grossesse d'Adèle, histoire de l'avoir sous le coude quand arrivera une promo pour le faire développer en livre photo (d'ailleurs, si quelqu'un connaît une promo ...)

Bref, forcément, je reviens un peu en arrière, je comble les "trous". Ne cherchez donc pas l'ordre chronologique ni la logique dans ces pages.

Voici une double page avec une photo d'une sortie au parc avec une des mémés des filles que j'avais déjà scrappée ici, mais pour l'album de Jeanne, pas pour n°2.

J'ai repris la photo mais aussi le kit avec lequel je l'avais déjà scrappée. Je ne me foule pas, hein :-)) Il s'agit donc de Désert Dream d'Emma. Il était chouette ce kit, et il est toujours dispo ici ...

04_ensemble_et_heureux_global

04_ensemble_et_heureux_PG

04_ensemble_et_heureux_PD

 

Publicité
Commentaires
K
je viens d'éditer mon album 2010 chez Blurb, avec une réduc valable jusqu'au 31 oct, GLOBAL3 , -25%.<br /> J'ai commandé 3 bouquins et cela m'a permis uen réduc conséquente ;-)))
M
Ca t'en fait des pages pour un album de grossesse, dis moi... ca fera un très bel album au final, et les imprimer en livres photos c'est tellement chouette de pouvoir ensuite les feuilleter à l'occasion...
Publicité