Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
15 octobre 2011

Tadam !!

Avec la programmation du blog, mon absence est un peu passée inaperçue ...

Eh oui, qui dit absence, dit naissance. Mardi 11, à 15h18, notre deuxième princesse a pointé le bout de son magnifique petit bout de nez.

Nous nous sommes rentrées que ce midi, alors pas eu le temps de scrapper bien sûr (plutôt envie de dormir là ....) mais voici quand même en photos toutes brutes notre petite Adèle.

P1240622

P1240624

et la grande soeur aux anges

P1240652

A très vite pour d'autres photos, des news, du scrap ...

Publicité
Commentaires
P
mince, je n'avais pas vu! Faut dire que je suis pas mal bousculée chez moi aussi.<br /> En tout cas, je te présente à toi et ton mari toutes mes félicitations pour cette heureuse naissance! Ta puce est magnifique et ne fait pas nouveau née je trouve tant elle semble déjà éveillée. Bravo
A
Toutes mes félicitations, très mignonne cette petite puce ! Et le 11 octobre est un jour parfait pour venir au monde, j'en suis al preuve ! ;)
L
Félicitations, elle est vraiment adorable cette poupée!!!
M
je reviens et un deuxième comm' tellement elle sont jolies tes deux filles et comme elles se ressemblent aussi (même bouche !)!
P
Toutes mes félicitations madame... Elle est trop belle ta petite princesse et je vois qu'elle est déjà entre de bonnes mains!!!<br /> Bon week-end, bizzz
Publicité