Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
7 octobre 2011

Mon petit lion

Je profite encore des freebies que les créatrices nous offrent généreusement en ce moment pour faire une nouvelle double-page.

Et il faut dire que je ne me suis pas beaucoup plus foulée que pour les QP des deux derniers jours.

Cette fois, j'ai utilisé le freebie Place it 8 de Zizazzi, offert ici, dans le cadre du blog train d'ACO. Et non seulement, j'ai utilisé le masque avec l'écriture mais aussi les éléments et le template. Bref, j'ai mis mes photos, changé la couleur du papier, d'une partie du WA, indiqué la date, et voilà !

 

Me voici avec une jolie double-page sur mon petit lion. Jeanne a été déguisée comme ça pour la fête de fin de centre aéré.

Elle était belle, non ? :-))

 

lion

lion_PG

lion_PD

 

Publicité
Commentaires
E
elle est superbe ta fille !
M
Rho oui, génial :) j'adore !
Z
Rho ba oui alors tu me fais honneur !!! elle est superbe ta DP !
M
Rho oui qu'elle était belle! Ta page est superbe! Et la photo où elle saute, j'adore! Gros bisous
Publicité