Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
5 octobre 2011

Happy birthday !

Comment faire une double-page en 5 minutes ?

Eh bien, profitez du super blog train organisé pour l'anniversaire de Sabrina. Tous les membres de sa CT ont réalisé soit des Quick-pages, soit des templates.

Alors moi, j'ai combiné deux QP pour faire ma double-page, avec des photos de l'anniversaire des 4 ans de ma grande.

Et je trouve ça pas mal comme résultat.

03_09_bougies_global

 

03_09_bougies_PG

03_09_bougies_PD


: Page de gauche : QP de Sabrina, Page de droite : QP de Katell

Publicité
Commentaires
K
superbe!! merci!!!
Z
rho super chouette ! <br /> bon et t'es toujours là toi ???? bb2 va aller au bout ?
E
Tu as bien fait, ca rend bien !
M
Rho oui, ça fait chouette, c'est vrai, :) Hum, sais tu que tu peux avoir un add-on en freebie de son kit Hooray @ mscraps... il est super bien en plus... vas donc voir là : http://www.mscraps.com/shop/product.php?productid=3711&cat=25&page=1
M
Je trouve que ça rend même superbement bien ;) Gros bisous
Publicité