Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
26 septembre 2011

J'ai fait un rêve ...

Deuxième message de la journée, après celui sur notre ouverture de bal.

Là, je vous présente le nouveau kit de Emma, appelé "Juste un rêve". Il est disponible chez Digital Créa.

Ce kit lui a été inspiré par une photo d'un champ de pavot prise en Afghanistan. Du vert, du violet, du bleu, des éléments et des wordarts extras.

juste_un_r_e

Moi, je l'ai utilisé pour une nouvelle double page pour l'album de grossesse de BB2.

Les photos datent du 27 juillet, pendant nos vacances. Je ne les avais pas encore scrappées et cette séance à 3 (plus BB dans le ventre) allait très bien je trouve avec ce chouette kit.

Et puis, allez sur le blog d'Emma, elle vous offre un freebie

11_tag_global

11_tag_PG

11_tag_PD

Publicité
Commentaires
E
tres tres touchant ton journaling...j'aime bcp !<br /> allez courage...c'est pour bientot !
M
Rho dernière ligne droite alors... j'adore ton journaling !
L
Merci :-))<br /> Eh bien, le terme est prévu le 14 octobre, soit J-17 aujourd'hui !
Z
vous etes beau tous les 3.5 :-)) le terme est quand d&jà ? et alors fille ou garçon ?
Publicité