Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
19 septembre 2011

La fin du vin d'honneur

Aujourd'hui, journée tranquille. Ce matin, c'est mon mari qui a conduit Jeanne à l'école ... j'ai donc pu dormir jusque 9h30 ... miracle !

Et comme j'ai bien bossé la semaine dernière, la lessive et le repassage est fait, la chambre de bébé est prête, la layette est lavée et rangée, la valise pour la maternité est bouclée, les faire-parts n'attendent plus que le prénom et les infos de la naissance.

Bref, plus rien à faire, cool :-))

Du coup, un peu de scrap.

Les deux dernières pages du vin d'honneur ; des photos de familles et LA photo de groupe.

photos_familles_global

photos_familles_PG

photos_familles_PD

 


La photo de groupe

 

photo_groupe_global

 

photo_groupe_PG

photo_groupe_PD

Crédits : Template 7 de Pimprenel, Wordart de Lien

Publicité
Commentaires
L
Ah bah oui, oup's ! "Courrir" ... un problème d'horizon, merci les filles de me l'avoir signalé, je corrige tout ça !
P
merci pour l'utilisation du template. Ton album va être géant aussi. Tu avances à grands pas.<br /> J'ai repéré une tite faute "courir" et non "courrir". Vu que c'est pour une impression c'est mieux je pense lol.
M
Très jolies pages ;) Si je peux me permettre, la photo de groupe n'est pas droite (l'horizon est penché). Peut-être qu'en la redressant ça rendrait mieux ;) Gros bisous
Publicité