Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
15 septembre 2011

Une part d'ombre

Une nouvelle page pour l'album grossesse BB2 (qui commence à s'étoffer lui aussi).

Cette fois, un autorportait un peu particulier. Heureusement, il n'y avait pas trop de monde sur la plage en cette fin d'après-midi là, parce que je devais avoir l'air un peu bizarre avec mon appareil en l'air :-)

J'avoue que je l'aime bien cette double-page. Mais j'hésitais, est-elle vraiment claire ? En tout cas, pepette n°1 a reconnu l'ombre de maman avec son gros ventre, c'est déjà pas mal !

15_ombre_global

15_ombre_PG

15_ombre_PD

Publicité
Commentaires
M
j'adore cette DP... superbe !
P
oh elle est superbe cette page avec les ombres! Tu as un superbe bidon.
M
Rho moi aussi je l'aime beaucoup celle-ci! J'adore les photos d'ombres!! Et les deux pages précédentes sont très belles aussi. Tu carbures en ce moment, je n'arrive pas à suivre lol Gros bisous
Publicité