Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
22 mai 2011

Je t'aime grand comme ça !

Mon mari est un fils unique qui a été très proche et protégé par sa maman et il est du coup très câlin et très démonstratif. A son contact, depuis toutes ses années, je le suis devenue aussi.

Alors, evidemment, depuis qu'on a la chance d'être parents, on arrête pas de dire à notre fille qu'on l'aime.

Et ce petit bout de fille est elle aussi avide de câlins, de déclarations, de bisous ... pour notre plus grand bonheur bien sûr.

Je vous avais déjà parlé de son habitude de nous dire, au moment du coucher, à peine la porte fermée, qu'elle nous "aime amour tout de son coeur". Et ce n'est qu'une des multiples expressions qu'elle utilise.

Voici une petite double page sur cette démonstration de ses sentiments.

Euh, on est un peu gaga, non ? :-))

 

 

 declaration_amour_global

declaration_amour_PG

declaration_amour_PD

 Crédits : Template 32 de D'Ylian, Wordart (modifié) de Stephs designs, papier rouge de Flâneries digitales (Kit Premiers Bruissements), papier vert de Emma (Kit Bruissement d'anniversaire)

Publicité
Commentaires
E
ca ne m'etonne pas que tu craques, si elle te dis des choses aussi mignonnes...c'est vraiment craquant. On ne dit jamais assez à nos enfants qu'on les aime. Jamais. Alors n'hésite pas à lui répéter encore et encore...le trop plein d'amour ca ne gêne personne, surtout à 3 ans et demie ;)
L
C'est bien la compression qui a coupé un bout de la page. Mais c'est vrai que c'est peut-être un peu trop à droite, je vais corriger. Merci
Z
Rho oui c'est génial .. j'ai hate que mon loustic parle un peu ;-)) j'aime bcp la photo la tete dans l'herbe aussi ;-)) <br /> Dis le WA maman je t'aime a été coupé dans ta page ou juste à la compression sur le blog ? car sinon il faudrait le décalé un peu a gauche .. surtout pour l'impression car souvent les 5mm sur les bords sont un peu rogner .. (je me suis fait pieger pour quelques pages déjà imprimer)
M
Oh, c'est superbe ce qu'elle t'a répondu en sortant de l'école! Ben tu sais, on est tous complètement gaga de nos loulous. Même quand ils sont grands ;) Gros bisous
Publicité