Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
14 mai 2011

Ma fierté

Avoir des enfants, ça peut être source d'angoisse, de tristesse, de questionnement, de doute mais c'est aussi (et heureusement) parfois source de bonheur, de joie et de fierté.

Et c'est un joli moment de fierté que j'ai vécu avec ma minette quand j'ai vu il y a deux jours sa maîtresse et qu'elle m'a dit le plus grand bien de ma fille. Si j'avais eu les plumes d'un paon, j'aurais fait la roue !!! :-)

J'avais déjà ressenti ça en voyant pendant les vacances qu'elle s'adaptait merveilleusement au contexte du centre aéré alors qu'elle ne connaissait personne. Voir qu'elle est heureuse et épanouie, même loin de ses parents me fait vraiment plaisir. C'est peut-être un signe d'une bonne éducation, non ? Le but, c'est bien qu'ils soient heureux dans la vie, même sans nous, non ?

Bon, je ne suis quand même pas prête à la laisser partir, hein, rassurez-vous ! La maman poule est toujours là ! J'espère que j'arriverais à faire la même chose avec BB2 ... après le long congé parental que je compte prendre :-))

En attendant, regardez cette bouille de coquine !

studieuse_global_copie

studieuse_PD_blog

studieuse_PG_blog

Crédits : Page de gauche : Template EH studios - The space between v14 ; Kit Just a smile de Kalina

Publicité
Commentaires
E
tu peux etre fiere !!!<br /> et dis moi, c'est quoi que tu appelles un GRAND congé parental ? tu vas prendre plus que les 4 mois normaux, donc ? ...genre 1 an ? raconte !
M
C'est merveilleux et - aussi perturbant parfois il est vrai ! - de les voir grandir et s'épanouir sans nous... Mais c'est ça la VIE ! et tu as milles raisons d'être fière d'elle :)
K
Pour moi le "but" le plus important c'est d'arriver à en faire des enfants puis des ados puis des adultes heureux...alors je ne peux être que d'accord avec toi ;-)))
M
C'est vrai que notre but c'est qu'ils soient heureux même sans nous. Mais parfois, c'est quand même difficile surtout quand ils grandissent;) Te dire qu'ils vont bientôt voler de leurs propres ailes c'est parfois dur dur. Très jolie page pour garder un souvenir de ce moment ;) Gros bisous
Publicité