Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
10 avril 2011

Un souvenir précieux

Ah, le soleil ! Qu'est-ce que j'aime ces journées printanières avec ce soleil qui nous met du baume au coeur.

Mercredi, on en a bien profité avec Jeanne dans le jardin. L'appareil photo était de sortie et cette fois, il a changé de mains, ce qui donne des photos ... surprenantes !

souvenir_pr_cieux_global

souvenir_pr_cieux_PG

souvenir_pr_cieux_PD

Crédits :

Template page de gauche : template 31 de D'Ylian (modifié)

Template page de droite : template 005 de Brinic (modifié)

Wordart : Wordart collab' n°7 disponible en freebie sur Au coin de l'objectif

 

Publicité
Commentaires
D
C'est une bonne idée en effet!j'ai essayé avec une petite de 5 ans 1/2, j'ai des photos du même genre que les tiennes mais surtout ses pieds sous toutes les coutures!<br /> Chouette dp! et merci pour mon template!
K
au départ en voyant juste la page je me suis dit "bizarre ces photos" :-D j'ai vite compris!!! c'est rigolo de leur laisser l'apn ;-))
Z
tres belle DP ... juste sur la page de gauche il y a un truc qui me chiffone sur le cadre du bas .. il passe au dessus de l'autre mais ta photo elle est resté dessous (la barre blanche la traverse) .. c'est pas logique non ??? bon je chippotte hein ;-)
M
C'est chouette... ça donne une touche particulière aux photos :)
M
J'adore, c'est trop rigolo! J'ai pris l'habitude, quand je sors avec ma frangine, de donner l'APN compact à ma filleule. Et chaque fois, je me marre toute seule devant l'écran en découvrant les photos. Un autre regard que le nôtre sur le monde ;)<br /> Biz
Publicité