Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
15 février 2011

Une nouvelle bannière + Un cadeau de Ange

Si vous êtes curieux et attentif, vous aurez remarqué que j'ai changé de bannière.
En fait, c'est la toute première chose que j'avais faite pour ce blog. Mais je l'ai faite avec le kit Romance parisienne de Ange, pas encore sorti à l'époque. Donc ma bannière était restée dans un coin de mon disque dur.

La voici maintenant

banni_re_blog_600

Et une autre information, pour la saint Valentin, Ange a créé deux cartes.
pv_valentineday_ange

Elles sont disponibles chez Little Dreamer Designs pour seulement 2 €.
Elles peuvent bien sûr servie pour une autre occasion. N'hésitez pas !

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles de vous être inquiétées ... juste quelques soucis de santé, je reviens tout doucement :-))
M
Tout va bien j'espère???? Gros bisous
M
Ben oui, plus rien depuis ce post... j'espère que tout va bien...
K
j'éspère que tout va bien? comme tu es absente de la toile ;-))<br /> Bizzzz
Publicité