Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
5 février 2011

Retrouver notre demoiselle d'honneur

La veille du mariage, Jeanne est restée chez sa mamie. Nous ne l'avons retrouvée, le jour du mariage, qu'après notre séance de photos de couple, juste avant d'aller à la mairie.
Ces retrouvailles ont été très intenses en émotion !!!

retrouvailles_DP

retrouvailles_avec_jeanne_PG

retrouvailles_avec_jeanne_PD

Crédits : Templates de Julie Design, Wordart du Kit Résolutions de Ange

Publicité
Commentaires
K
très belle dp et on voit bien l'émotion qui vous assaillit!
Z
superbe cette DP !! les photos sont tres tres belles ... <br /> j'aurais peut etre écrit un peu plus petit car ca me marait tres gros ... apres ca dépend de la dimension a laquel tu imprimera tes pages biensur ;-)
M
Plein de retard sur ton blog! Une semaine un peu chargée alors du coup, moins de temps. J'aime bien venir ici, chaque fois, j'en repars avec le sourire. J'adore cette page, on sent vraiment l'émotion. Et j'aime aussi beaucoup la couverture de ton album grossesse. Gros bisous
Publicité