Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Toquee
27 janvier 2011

Nos initiales !

Pour notre mariage (oui, je sais, encore ... mais je suis en train de faire l'album et avec plus de 4000 photos, y'a du boulot ...), j'avais réalisé un panneau avec nos initiales.
Nos initiales respectives scrappées avec des photos de notre enfance jusqu'à notre maintenant.
Et le & entre nos initiales, avec des photos de nous deux ensemble, de notre rencontre jusqu'au mariage.

Voilà ce que donnaient les initiales :

emilie

_

alex

Et tout ensemble, sur le panneau (qui était exposé dans la salle du vin d'honneur puis dans celle du repas) :
a_e_finis

Pour faire tout ça, je me suis servie des templates de Scrap'Anges. j'aime beaucoup les templates qu'elle offre et ceux-ci, avec chaque lettre de l'alphabet, sont géniaux.
Vous les trouverez  sur son blog, en freebie. Voici les liens vers ceux que j'ai utilisés E & A

Publicité
Commentaires
S
Très sympa comme présentation !!<br /> Bises
M
Ca rend super bien!!! Quelle chouette idée! Et on reconnaît très vite ta bouille je trouve. J'adore les vieilles photos ;) Gros bisous
Publicité